Histoire

 

Ecole récente, sa création est due à la volonté d'un homme de cheval passionné : Don Alvaro Domecq en mai 1973. Eleveur de tareaux et de chevaux pure race espagnole de grande qualité, alvaro Domecq n'a pas oubliéle temps était le berceau de l'art équestre, et il considère que l'Espagne l'a un peu oublié ... Il avait pour souhait de faire renaître et de perpétuer ces traditions de haute équitation.

Dès le début des années quatre-vingt, l'école est officiellement reconnue comme conservatoire de l'art équestre. Le gouvernement sous l'influence du roi Juan Carlos 1ère, décide de prendre en charge son fonctionnement. Alvaro, aidé de son fils et de quelques autres cavaliers, se lance dans l'entreprise et met sur piedn dans sa ferme au coeur de l' Andalousie, une académie privée afin de pouvoir former des écuyers à l'art de la Haute Ecole, sélectionner des chevaux et même faire quelques spectacles.

Aujourd'hui, elle est transféré dans la ville de Jerez et est dotée de superbes locaux pouvant accueillir 60 chevaux ainsi que d'un manège permettant à 1600 personnes d'assister aux spectacles. Et c'est en 1987 que le roi lui confère son titre de " Royale ". Pour Alvaro, la réusite est complète.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site